• Les nouveaux restaurants à Paris qui ouvriront leur porte en septembre

    Vous souhaitez tester de nouveaux restaurants à Paris? Découvrez plus bas des établissements susceptibles de vous intéresser. Sautez sur l’occasion pour organiser une rencontre en amoureux, et ce, dès le mois de septembre.

    Julien Boscus, l’ancien Chef du restaurant Les Climats, va ouvrir son premier resto. Baptisé Origines, ce dernier sera logé dans 8e arrondissement. Il a opté pour une cuisine recherchée concoctée avec des produits frais. Le décor, signé Caroline Tissier, proposera une ambiance conviviale et chic. Vous pourrez profiter des belles banquettes et de la cuisine vitrée.

    Si vous aimez les nouilles, faites un saut à 5 Baht dans le 4e arrondissement. Vous serez donc à même de savourer des pâtes thaïes, et ce, dans un cadre dépaysant.

    Le nouveau restaurant de la Cheffe Amandine Chaignot a pour nom Pouliche. Vous aurez l’opportunité de goûter à des plats délicieux cuisinés avec des ingrédients de saison.

    Le restaurant Coya va pour la première fois s’installer en France, plus précisément à Beaupassage. Vous aurez l’occasion de déguster des mets traditionnels péruvienne aux saveurs japonaises, sud-américaines et chinoises. Le chef Sanjay Dwivedi proposera : du ceviche, des tacos, des viandes grillées au charbon et du sashimi à la péruvienne, entre autres. La décoration des deux étages fait référence à la culture sud-américaine et l’Inca.

    Les nouveaux restaurants à Paris qui ouvriront leur porte en septembre

    Paris et ses nouveaux restaurants


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :