• The Little Red Door : un escape game à découvrir à Strasbourg

    En quête d’un escape game à Strasbourg? Dans ce cas, faites un tour à The Little Red Door. Cet établissement propose 4 salles obscures distinctes pour encore plus de fun.

    Vous êtes amateur d’épouvante? Alors, poussez les portes de GHOST : Chasseurs de fantômes. Vous devrez capturer un esprit qui hante la demeure des Van Emberg.

    Le Bunker B-57 : Expédition Plutonium vous invite à un voyage en 2052. Depuis 1960, après l’explosion nucléaire, les humains vivent reclus dans des abris souterrains alimentés par du Plutonium, mais ce dernier se fait rare. Vous aurez pour mission de le trouver, et ce, à bord d’un bunker.

    Le Dernier Casse, c’est une infiltration dans la Royal Bank. Vous pourrez soit vous rendre dans la salle de vidéosurveillance ou les égouts. Arrivez-vous à récupérer le plus de lingots avant l’arrivée des policiers?

    Dans La Prophétie MAYA, vous serez mandaté par le Professeur Mointilac dans le but de voler l’un des célèbres crânes de cristal. Pour la petite histoire, tous les 50 ans, le temple Maya de Teotikal est accessible à tous, et ce, grâce aux alignements des astres. Cependant, vous aurez une heure pour sortir de là.

    Connectez-vous au site officiel de The Little Red Door pour plus de détails.

    The Little Red Door de Strasbourg en images


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :