• Une rencontre en amoureux pour voir un film au cinéma

    Comme chaque semaine, je vous invite à découvrir les films que vous aurez l’occasion de voir sur grand écran, et ce, dans le cadre d’une rencontre en amoureux. À noter qu’il y aura pour tous les goûts.

    Le premier long-métrage de Mati Diop a pour titre Atlantique. Voici le synopsis : alors qu’il aime Ada, Souleiman est contraint de quitter la ville dans le but de trouver du travail ailleurs. Alors que sa belle épouse un autre homme, les festivités sont gâchées par un incendie. D’autres évènements vont aussi se produire.

    Will Smith fera son grand retour dans Gemini Man d’Ang Lee. Il se glissera dans la peau d’Henry Brogan, un tueur professionnel, qui est pourchassé par un agent qui semble très bien le connaitre. À l’affiche, vous retrouverez aussi Clive Owen, Benedict Wong ou encore Mary Elizabeth Winstead.

    Dans le film Alice et le Maire de Nicolas Parisier, Fabrice Luchini incarnera Paul Théraneau, le maire de Lyon, qui en manque d’inspirations. Pour y remédier, il décide d’embaucher Alice Heimann, jeune et talentueuse philosophe. Le casting est également composé de Léonie Simaga, Anaïs Dumoustier, Alexandre Steiger et Antoine Reinartz.

    Géraldine Nakache donnera la réplique à Leïla Bekhti dans J’irai où tu iras. Elles joueront deux sœurs, Vali et Mina, qui n’ont rien en commun. Le duo va devoir passer un week-end ensemble, accompagné de leur père (Patrick Timsit).

     

    La bande-annonce du film J’irai où tu iras


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :