• La Gentilhordière : un restaurant romantique au cœur de Lyon

    La ville de Lyon regorge de nombreux restaurants romantiques. Parmi les établissements qui valent le détour, vous retrouverez La Gentilhordière. Pour découvrir ce lieu, rendez-vous au centre de Limonest. Pour info, cette auberge de charme est dirigée par Marie Noëlle et Jérôme Pipon.

    Ici, vous pourrez déguster une cuisine gastronomique de qualité. Derrière ses fourneaux, le chef Nicolas Moreau opte pour des plats succulents et innovants concoctés avec des produits nobles et frais. Les mets changent tous les jours, et ce, au gré des saisons.

    Cet établissement est connu pour son concept qui est le menu «intuition» à 60 €. Ce dernier propose 6 services, dont une entrée inédite, un plat de poisson, un plat de viande, un avant-dessert, un dessert. Vous découvrirez aussi un plateau de mignardises et d’amuse-bouche. Vous aurez le choix entre divers assortiments de gourmandises. Ce restaurant met également en avant le menu «initiation» à 39 €. Ainsi, vous serez à même de choisir vos mets.

    Une fois les portes poussées, vous apprécierez un cadre convivial. La décoration, à la fois chic et décontractée, fait honneur à la Méditerranée. Vous avez l’opportunité de profiter de la belle terrasse encerclée de rosiers et de platanes bicentenaires.

    Il est à noter que La Gentilhordière est ouverte du lundi au vendredi de 12 h à 13 h 30, du samedi au dimanche de 12 h 30 à 13 h 30 et le dimanche soir de 19 h 30 à 20 h 30.

    Le restaurant La Gentilhordière en images


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :