• Trouver l’amour en ligne : les choses importantes à faire

    Faire des rencontres en ligne est à la portée de tous, mais trouver l’amour en ligne n’est pas toujours évident. C’est dans cette optique que je vous propose ce billet qui vous indiquera quelques astuces à considérer si vous souhaitez vous inscrire sur une application de rencontre.

    Le profil ! Tout comme vous le faites sur les réseaux sociaux, vous devrez créer un profil et le personnaliser. Pensez à écrire quelques lignes sur vous et décrivez-vous de la façon la plus claire et directe possible. Il est bon pour les autres de savoir à qui ils auront affaire s’ils décident de vous parler, ou si vous leur envoyez une demande de contact.

    Le chat ! Qui dit application de rencontres, dit chat. Le but est quand même de trouver quelqu’un qui vous plaît et d’échanger et faire connaissance. Lors de vos conversations, évitez les messages tout secs qui ne donnent pas beaucoup d’angles d’approches à votre interlocuteur. Intéressez-vous à la personne, posez-lui les questions sur son quotidien ou encore sur ce qu’elle aime, et tout.

    La rencontre réelle ! Parler via la messagerie instantanée c’est cool, mais le but ultime est quand même de rencontrer la personne en vraie. Si vos échanges se passent bien, proposez à la personne d’aller boire un café ou manger un truc, histoire de voir si le courant se passe bien en présentiel. Optez pour un endroit public, sauf si la personne souhaite que ce soit un peu plus privé.

    Trouver l’amour en ligne n’est pas impossible, alors ne désespérez pas.

    Trouver l’amour en ligne : les choses importantes à faire

    Quelques astuces pour trouver l’amour en ligne

    Crédit image : Image du blog Science of Sex / Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International (CC BY-NC 4.0) 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :