• Cañas y Tapas : ce restaurant fait honneur à la cuisine espagnole

    Vous souhaitez faire un voyage culinaire en Espagne sans bouger de Nantes? Dans ce cas, faites un saut au Cañas y Tapas. Pour retrouver ce restaurant, rendez-vous à côté des Machines de l’île. Une fois les portes poussées, vous serez chaleureusement accueilli par Guillaume et sa fine équipe.

    Vous serez à même de déguster des plats succulents concoctés avec des produits frais en provenance d’Espagne. Au menu : des mets traditionnels comme les huevos rotos con patatas (de frites avec un œuf au plat et du jambon ibérique). À noter qu’ils sont servis dans un grand poêlon. Cet établissement fera également plaisir aux végétariens et aux amateurs de poisson.

    Pour l’apéro, vous aurez le choix entre un assortiment de tapas, de patatas bravas et d’assiette de croquetas mixtes. Vous aurez la possibilité d’accompagner votre repas avec une sangria, un kalimotxo ou encore une bière espagnole.

    La salle du resto est à la fois cosy, contemporain et vaste. La baie vitrée donne du cachet au lieu. Ce dernier dispose de trois ambiances distinctes : le «mercado» pour vous procurer de la charcuterie et des fromages ibériques, la restauration et le bar. Vous aurez l’opportunité de vous adonner à une partie de pétanque au soleil.

    Dès le mois de septembre, Cañas y Tapas proposera des brunchs les dimanches matin.

     

     Cañas y Tapas : ce restaurant fait honneur à la cuisine espagnole

    Un peu de l’Espagne dans l’assiette au Cañas y Tapas


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :