• Possessive en amour : les signes qui ne trompent pas

    Lorsqu’une personne s’attend à ce que son partenaire lui soit complètement dévoué et qu’il ne voit qu’elle, c’est qu’elle peut être possessive en amour. Découvrez ci-dessous les autres signes.

    La jalousie est un indicateur de son état d’âme. En effet, elle est envieuse de tout et n’importe quoi. Du coup, elle n’aime pas que son chéri(e) puisse passer du temps avec d’autres personnes (amis, famille ou encore collègue). Elle recherche l’exclusivité. Si par malheur, elle le surprend à discuter avec un inconnu, il a droit à un interrogatoire.

    Quelqu’un qui est possessif a besoin de tout contrôler. Il veut que les choses soient faites selon son bon vouloir. Il a le dernier mot sur tout ce qui concerne le concubin : des habits aux fréquentations, en passant par les petites décisions. S’il ose le défier ou le contredire, il peut facilement se mettre en colère. La peur est au cœur de la relation.

    De plus, il a tendance à l’accuser de nombreuses choses non fondées. Il ne peut pas s’empêcher de lui faire des reproches. Pour couronner le tout, il épie ses moindres faits et gestes. Il n’hésite pas à fouiller dans son sac, dans son téléphone et sur ses réseaux sociaux. Pour finir, il veut le mouler à son image (changer sa personnalité).

     

    etre possesive

    La possessivité en amour © image libre de droits Google


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :