• Le Festival Villes des Musiques du Monde se tient actuellement dans la capitale, le Grand Paris et la Seine-Saint-Denis. Cette 21e édition accueille une pléiade d’artistes venus des quatre coins de la planète à l’instar de la compagnie de danse Difé Kako, Paul Wamo et Los Rumberos de Cuba, entre autres. Cet évènement propose aussi des bals, des rencontres des ciné-concerts ou encore des ateliers. Pour info, le Festival Villes des Musiques du Monde se déroulera jusqu’au 11 novembre prochain. 

    Le teaser du Festival Villes des Musiques du Monde


    votre commentaire
  • Pour trouver votre âme sœur sur un site ou une application de rencontre, vous devez avant tout vous assurer que votre interlocuteur recherche la même chose que vous. De ce fait, dès le début de vos échanges, posez-lui la question suivante : « Tu recherches quel genre de relation sur cette appli ou encore quelles sont tes attentes ? » Si vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde, passez à autre chose. Après tout, sur un réseau social, vous avez accès à différents types de profils. À noter que vous pouvez aussi sélectionner des célibataires via divers critères de recherche.  

    Âme sœur : des célibataires sur la même longueur d’onde

    Trouvez des célibataires par affinité 


    votre commentaire
  • Le one-man-show de BenH a pour titre Le Monde des Grands. Dans ce spectacle, il met en scène son enfance en passant par son adolescence et l’univers des adultes. À noter que cette pièce a été mise en scène par Jarry. Si vous souhaitez rire un bon coup, vous pourrez en profiter pour organiser une rencontre. Pour cela, rendez-vous jusqu’au 26 décembre 2018 au Point Virgule à Paris. En attendant, vous pouvez jeter un œil sur le teaser du show Le Monde des Grands pour avoir un aperçu de ce qui vous attend.

     

    Le teaser du show Le Monde des Grands de BenH

     


    votre commentaire
  • La ville de Nantes regorge de nombreux coins insolites que vous pouvez découvrir en amoureux. Retrouvez des lieux susceptibles de vous intéresser en parcourant cet article.

    Le Jardin des plantes

    Si vous adorez la flore et la faune, alors cet endroit est le lieu par excellence pour admirer des plantes en tout genre, dont des espèces rares. Retrouvez aussi une mini-ferme et le Café de l’Orangerie où vous pourrez manger un morceau.

    Le Nid

    Pour profiter de ce lieu inédit, notamment de sa vue imprenable sur la ville, rendez-vous au sommet de la tour Bretagne, qui se trouve à 122 m du sol. Vous serez en mesure de boire un verre dans un cadre convivial. Cet établissement propose régulièrement des concerts et des évènements.

    Le lieu unique

    Cet endroit est dédié à la culture. Vous serez à même d’assister à des expositions et à d’autres évènements autour de la musique, de la danse ou encore du théâtre. Vous aurez l’opportunité de vous restaurer, de siroter une boisson ou encore de vous détendre au hammam.

    Le Passage Pommeraye

    Comment ne pas mentionner le Passage Pommeraye sans faire allusion à son majestueux escalier ? Vous découvrirez des enseignes connues, des appartements et un restaurant-salon. Pour info, cette bâtisse, qui s’étend sur trois niveaux, est classée monument historique.

    Nantes : des coins inédits à découvrir en amoureux

     

    Les lieux phares à Nantes pour un rendez-vous en amoureux


    votre commentaire
  • Que feriez-vous si la Faucheuse s’invitait chez vous ? C’est toute l’intrigue de la pièce Si je t’attrape, je te mort ! Alors que le couple que forme Frank et Caroline est au bord de l’explosion, le duo va recevoir un drôle d’invité, la « mort » en personne. Le casting est composé d’Emmanuel Lortet, Frédéric Bourgade, Carol Briée et Anne-Sophie Perrier. Retrouvez tout ce beau petit monde au Café Théâtre des Chartrons. Si vous êtes de la région, profitez-en pour faire de nouvelles rencontres. En attendant, vous pouvez jeter un œil sur la bande-annonce de la pièce Si je t’attrapae, je te mort ! pour avoir un aperçu de ce qui vous attend.

     

    Le teaser de la pièce Si je t’attrape, je te mort !


    votre commentaire