• Afin d’augmenter vos chances de faire des rencontres amoureuses sur un site ou une application de dating, vous êtes amené à vous mettre en avant. Pour cela, misez sur des photos de qualité. Pour info, les images sont l’une des premières choses que les utilisateurs vont regarder.

    Il est important que vous proposiez une première photo de votre visage. De ce fait, vous pourrez attirer l’attention de plus de personnes et votre profil sera plus intéressant. Aussi, postez un cliché de plain-pied afin que les gens puissent vous voir en entier. Au cas contraire, ils sont à même de passer à un autre célibataire. Évitez également les images floues, retouchées ou datant de quelques années.

    Il est préférable que vous publiiez quatre à cinq photographies. Il se pourrait que vous partagiez des clichés qui ne soient pas au goût de tout le monde. Optez également pour des photos intéressantes, par exemple une image de vous où vous pratiquez votre sport favori. Cela va éveiller la curiosité. Ne mettez pas celles prises où vous êtes entouré d’autres individus ou de groupe. En effet, les célibataires auront peut-être des difficultés à vous distinguer. Oubliez aussi celles où vous posez avec des personnes du sexe opposé.

    les photos en ligne

    Postez des photos de qualité © image libre de droits Google 

     


    votre commentaire
  • Bien que la vie de célibataire ait ses côtés positifs, l’amour peut également égayer votre quotidien. Lorsque vous êtes amoureux, vous respirez la joie de vivre. Partant de là, vous avez souvent le sourire aux lèvres et cela ne passe pas inaperçu auprès de votre entourage. De plus, quand vous êtes en couple, vous ne manquez pas d’énergie. Du coup, vous êtes à même de faire des kilomètres pour retrouver votre partenaire ou de pratiquer des activités physiques afin qu’il soit fier de vous.

    le bonheur en couple

     

    L’amour donne des ailes © image libre de droits Google 


    votre commentaire
  • Vous pouvez facilement trouver l’amour via une application de dating. Cependant, pour vous assurer de faire une rencontre sur Internet, sachez qu’il y a des erreurs à éviter. Partant de là, il est important que vous écriviez une présentation. Au cas contraire, les utilisateurs peuvent passer à côté de votre profil. Aussi, les célibataires pourraient avoir l’impression que vous êtes une personne ennuyeuse. Lorsque vous rédigez votre texte de description, mettez en avant ce que vous recherchez, vos points forts ou encore vos passions (20-40 mots).

    une appli de rencontres

     

    Misez sur une bonne description en ligne © image libre de droits Google 


    votre commentaire
  • Mesdames, pour faire comprendre à un homme que son amour n’est pas réciproque, ne lui donnez pas de faux espoirs. Dites-lui clairement qu’il n’y aura rien d’autre entre vous que de l’amitié. Afin qu’il puisse passer à autre chose, parlez-lui de vos coups de cœur ou encore de votre idéal masculin. Surtout, ne culpabilisez pas. En effet, même s’il est aujourd’hui amoureux de vous et qu’il risque de souffrir, il finira par trouver son âme sœur. Le temps fera le reste!

     amour non réciproque

     

    Un amour qui n’est pas réciproque © image libre de droits Google 


    votre commentaire
  • Découvrez les raisons pour lesquelles les hommes n’osent pas faire le premier pas lorsqu’il s’agit d’amour.

    L’un des premiers éléments, c’est la peur d’être rejeté. En effet, s’il se rend compte que c’est peine perdue, il ne va pas sauter le pas. Aussi, en s’en prenant en râteau, il risque de se faire chambrer par ses amis. De plus, il a l’impression que la demoiselle ne ressent pas la même chose à son égard (ce qui n’est pas forcement vrai).

    Le code d’honneur oblige! Si son ami a des vues sur son coup de cœur, il va certainement changer d’avis à votre sujet, surtout s’il est fidèle en amitié. Partant de ce postulat, si une dame est amie avec un homme, ce dernier n’osera pas lui avouer ses sentiments au risque de gâcher leur relation amicale.

    Comme on dit, la séduction est tout un art! Cependant, c’est un autre sujet pour les plus timides. Ils préfèrent s’abstenir que d’avouer ses intentions a une demoiselle. Un garçon qui tient à sa liberté (vie de célibataire) ne se lancera pas dans une histoire d’amour. Tout simplement, qu’il joue au mec fier. Donc, du coup, c’est à la dame de faire le premier pas.

    la seduction

     

    Les hommes qui n’avouent pas leur amour © image libre de droits Google 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique