• Une nouvelle relation amoureuse est quelque chose de beau. Cependant, il y a quelques comportements qui peuvent mettre fin à cette récente idylle. Partant de là, découvrez les tue-l’amour à même de faire fuir les femmes en parcourant cet article.

    La paresse

    Lors de leur rencontre, leur chéri s’est présenté comme étant un homme dynamique et sûr de lui. Au fil des jours, elles se rendent compte qu’elles se sont trompées sur lui. En effet, le monsieur passe son temps libre devant la télé, affalé sur son canapé ou sur son lit. Du coup, ils ne font rien en amoureux.

    Le manque d’hygiène

    Au premier rendez-vous, leur coup de cœur s’était mis sur son 31. Depuis, il se laisse aller. Il ne se rase plus, ne se parfume plus et porte de vêtements peu flatteurs.

    Le passionné

    Un homme amoureux, lorsque c’est modéré, il n’y a rien de plus beau, mais quand il devient accro, cela peut nuire à un couple. Les demoiselles peuvent vite se lasser si leur partenaire est trop collant (appels, messages, mots doux, etc.).

     La distance

     Même s’ils sont amoureux, vivre une relation à distance peut s’avérer compliqué. À un moment donné, les gens ont besoin de se voir, se toucher et faire des choses ensemble.

     Nouvelle relation amoureuse

    Les choses à éviter lors d’une nouvelle idylle © image libre de droits Google 

     


    votre commentaire
  • Un couple peut être voué à l’échec lorsqu’un partenaire se croit supérieur à l’autre. Partant de là, il n’hésite pas à rabaisser, lancer des petites piques ou encore humilier son chéri(e) en privé ou devant les autres. Ce qui est un total manque de respect vis-à-vis de la personne qu’il aime. Aussi, il se peut qu’un conjoint ne partage pas les mêmes avis que sa dulcinée et cette dernière doit accepter son choix. Elle ne doit surtout pas le dévier de ses principes ou encore de ses opinions (la manipulation). Au cas contraire, la séparation est inévitable.

    la separation au sein couple

     La rupture au sein du couple © image libre de droits Google 


    votre commentaire
  • Outre l’infidélité, la dépendance est l’une des choses qui peuvent détruire un couple. En effet, bien que vous ne ressentiez plus d’amour envers votre partenaire, vous ne souhaitez pas mettre fin à votre relation. Cela s’explique par le fait que vous avez peur de vous retrouver seul ou que vous perdez vos repères (tout ce que vous avez construit ensemble). De plus, pour vous une séparation n’est pas envisageable puisque cela ne correspond pas à vos valeurs. Aussi, vous accordez de l’importance aux opinions des autres et vous ne voulez pas souffrir.

     Un couple qui n’est pas épanoui © image libre de droits Google 

    Un couple qui n’est pas épanoui © image libre de droits Google 


    votre commentaire
  • Quelles sont les principales causes de rupture dans un couple? Découvrez les divers motifs désignés par les femmes en parcourant cet article.

    L’un des premiers points évoqués par la gent féminine, c’est le manque de séduction ou de romantisme. Pour qu’une relation puisse perdurer, l’amour doit être omniprésent. Une union est vouée à l’échec si la flamme s’éteint.

    La vie de couple n’est pas un long fleuve tranquille. Les amoureux sont amenés à faire face à des soucis du quotidien. Ce qui peut engendrer des petites disputes. Cependant, si elles sont fréquentes, cela peut nuire aux partenaires. Du coup, la meilleure solution pour eux, c’est de se séparer.

    La plupart des dames se projettent dans l’avenir. Elles adorent faire des projets comme des vacances ou encore la rénovation d’une maison. Elles ont aussi des ambitions professionnelles ou encore personnelles. Cependant, si leur bien-aimé se contente de peu ou ne partage pas leurs avis, ces demoiselles peuvent mettre un terme à une histoire d’amour.

    L’invasion des amis ou de la famille peut être un motif de séparation. À force d’être comparée avec l’ex de son chéri ou d’être pointée du doigt, une femme peut facilement renoncer à son couple. D’autre part, elle veut tout simplement retrouver sa liberté et profiter de la vie de célibataire.

    Lorsqu’un couple se sépare © image libre de droits Google 


    votre commentaire
  • La relation entre une belle-mère et une belle-fille peut parfois être compliquée. Mesdames, sachez que si vous souhaitez que cela se passe au mieux, il y a quelques conseils qui peuvent vous être d’une grande aide. Découvrez-les ci-dessous.

    La communication est en élément important pour bâtir une certaine complicité. Partant de là, si votre belle-maman fait des choses qui ne vous plaisent pas, essayez d’en discuter calmement avec elle. Pour cela, optez pour un lieu neutre comme un salon de thé. Ce n’est pas parce qu’elle est plus âgée que vous et que vous devez la respecter que vous ne pouvez pas donner votre avis sur un sujet (surtout si cela concerne votre couple). Montrez-lui que vous avez du caractère, de l’humour et de la repartie.

    Il se peut que vous n’accrochiez pas dès le début ou qu’elle vous lance de temps en temps des piques. La mère de votre chéri est également à même de vous faire des reproches concernant l’organisation de votre maison, par exemple. Dans de telles situations, il vaut mieux que vous fassiez preuve de patience. Si vous avez un petit désaccord, ne mêlez pas votre partenaire à votre conflit. N’oubliez pas que votre amoureux a aussi besoin de sa maman. Elle vous aimera davantage si vous pouvez rendre votre homme heureux. Pour finir, ne l’excluez pas de votre vie.

    la belle maman

    Se faire aimer de belle-maman © image libre de droits Google 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique