• Pour votre prochaine rencontre en amoureux à Rennes, vous souhaitez miser sur un restaurant atypique? Poussez les portes de Back to the 60's. Ce dernier met à l’honneur l’univers de l’americain diner. La salle est enjolivée par du carrelage noir & blanc, des banquettes en skaï rouge et un juke-box. Vous pourrez déguster des burgers, des steaks et des frites maison. À noter que vous aurez l’opportunité de tester une recette inédite au quotidien. Back to the 60's est ouvert tous les jours de 12 h à 14 h et de 19 h 30 à 22 h 30.

    l americain diner

    Le restaurant Back to the 60's à Rennes © image libre de droits Google 


    votre commentaire
  • Vous recherchez un restaurant atypique au cœur de la capitale? Poussez les portes du Kouki. Ce lieu allie à la perfection les saveurs japonaises et mexicaines pour le plus grand bonheur de vos papilles gustatives. Au menu : Kouki Tacos, Ko Phi Phi et Cancun, entre autres. Cet endroit, situé à proximité de l’Opéra, plus précisément le Boulevard Haussman, propose une ambiance plage. Découvrez plus bas d’autres établissements insolites.   

    Que diriez-vous de découvrir la cuisine péruvienne? Pour cela, direction Beaupassage. Ce dernier accueille le premier restaurant Coya en France. Vous aurez l’occasion de déguster des mets traditionnels comme les pièces de viandes grillées au charbon et sashimi à la péruvienne, le Ceviche ou encore les tacos. À noter que les plats sont réalisés par le chef Sanjay Dwivedi.

    Le Bus Toqué vous invite à savourer votre repas, tout en profitant d’une vue imprenable sur la ville. Vous aurez donc l’opportunité de déguster vos plats en découvrant des lieux et des bâtiments emblématiques. Dans l’assiette, vous retrouverez des mets délicieux, de saison et inventifs, concoctés par Cirette Traiteur. Pour info, vous serez confortablement installé dans un autobus proposant 38 banquettes à dossier rose.

    Le Touch'In Paris propose un concept d’avant-garde. En effet, avec ses tables tactiles et interactives, vous aurez la possibilité de commander votre nourriture sans passer par un serveur. Derrière les fourneaux, vous retrouverez le chef Olivier Pariaud.

    Le restaurant Touch'In Paris en vidéo


    votre commentaire
  • Pour déguster des spécialités brésiliennes à Paris, rendez-vous au restaurant Pitanga. Cet établissement s’étend sur deux étages. Vous aurez l’opportunité de déguster des tapas, accompagnées de délicieux cocktails dans la première salle. L’autre pièce propose une ambiance intimiste. Vous pourrez savourer des plats succulents alliant les saveurs françaises aux produits brésiliens. Les mets sont concoctés par le chef Alexandre Furtado. Pour info, il a ouvert ce resto avec la complicité de Yoann Dinh. Si vous souhaitez découvrir le restaurant Pitanga, faites un tour rue Jean-Jacques Rousseau, à quelques pas du Palais-Royal.

    la ville de paris

    Le restaurant Pitanga propose des spécialités brésiliennes


    votre commentaire
  • Vous recherchez un bar atypique au cœur de Bordeaux? Faites un tour à Ed Wood Café. Une fois, les portes franchies, vous plongerez au cœur des années 60. En effet, la salle est enjolivée par des banquettes roses, une grande Betty Boop et divers flippers. Au menu : des plats américains comme les hot dogs et les burgers. Vous pourrez aussi déguster des spécialités hollywoodiennes : pancakes, donuts ou encore brownies. Vous serez aussi en mesure de boire un verre au pub, tout en regardant des matchs ou en assistant a des animations. L’Ed Wood Café est ouvert du lundi au mercredi de 10 h à minuit et du jeudi au dimanche de 10 h à 1 h.

    L’Ed Wood Café de Bordeaux en images


    votre commentaire
  • Vous recherchez un gastronomique dans le cadre d’une rencontre en amoureux à Metz ? Poussez les portes de Le Pampre. Vous aurez la possibilité de déguster des plats délicieux et créatifs, concoctés par le chef Alexis Baudin. À noter que la carte change selon les saisons. Vous profiterez d’un cadre chaleureux et convivial. Pour découvrir cet établissement, rendez-vous à quelques pas de la lanterne du Bon Dieu qui n’est autre que la 3e cathédrale la plus haute de France. Pour info, Le Pampre est ouvert du lundi au mercredi le soir, du jeudi au dimanche de 12 h à 13 h 30 et de 19 h à 21 h 30.

    le logo du restaurant le pampre

    Le Pampre est le restaurant gastronomique de Metz


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique